Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yann Dubosc  - Vie municipale et politique à Bussy Saint-Georges

Le blog d'information municipale et politique de Yann Dubosc, Maire de Bussy St Georges, Président d'EPAMARNE, membre du Bureau UDI77

Noël, un symbole de Paix universelle

Fotolia_27904291_XS.jpgCette année, Noël ne sera pas marqué par le manteau blanc qui avait prévalu les années précédentes.

 

Noël est une période durant laquelle les familles éparses se retrouvent, les amis se recontactent, où les proches ressentent le besoin de se réunir.

Noël est aussi le moment de la magie pour les enfants, l’attente d’une année d’efforts pour gagner, par son comportement, le droit de recevoir des cadeaux de celui qui reste encore un grand mystère. Je vois dans les yeux de ma fille tout l’espoir de cet instant, où la paix universelle envahit le monde.

 

Le paradoxe de Noël est aussi l’immense solitude de ceux qui souffrent, et ils sont nombreux de par le monde. C’est pourquoi, j’aurai une pensée toute particulière pour eux.

 

L’équipe de Bussy Gagnant et moi-même vous souhaitons un excellent Noël, empli de joie et de bonheur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je vous remercie. A mon tour, une pensée à ceux qui sont seuls, ceux qui souffrent et espoir pour un monde meilleur<br />
Répondre
E
<br /> Un joyeux noël au groupe Bussy Gagnant et un franc succès pour le bien des Buxangeorgiens.<br />
Répondre