Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Yann Dubosc  - Vie municipale et politique à Bussy Saint-Georges

Yann Dubosc - Vie municipale et politique à Bussy Saint-Georges

Le blog d'information municipale et politique de Yann Dubosc, Maire de Bussy St Georges, Président d'EPAMARNE, membre du Bureau UDI77

Un conseil municipal fantôme

A Bussy, le Conseil municipal se réunit en août…sans quorum ! Une habitude, comme dirait l’autre.

Le symbole de la gestion du maire : l’urgence. Tout se fait dans l’urgence, y compris, et surtout, les conseils municipaux. Et, comme d’habitude, nous devrons traiter de sujets importants en pleine période estivale.

Remarquez, c’est une bonne stratégie que de convoquer notre noble assemblée quand personne n’est présent, pas même le maire sortant, qui doit prendre un repos bien mérité que je lui souhaite le plus long possible.

Donc pas de quorum pour ce conseil municipal (j’adore perdre mon temps et devoir quitter mon travail plus tôt pour rien !). Notre assemblée délibérante devra donc à nouveau se réunir samedi 10 août à 9h00. L'opposition subit encore ainsi le manque de respect de celui qui convoque le conseil : il semblerait que plusieurs dates de conseil aient été communiquées aux élus de la majorité, mais pas aux "autres" !... 

Rendez-vous samedi matin pour parler du 2éme rapport de la CRC de la saison et d’augmentation d’impôt, sauf pirouette électoraliste du maire sortant (ce que je ne peux croire de la part d’un maire CNIP).

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

chris 21/08/2013 19:01


En espérant qu'un jour nos impôts ne soient plus gâchés mais servent à de vrais projets d'amélioration de la ville ;

L'agrandissement du parc urbain étant en cours, voici ma vision de ce que cela pourrait donner et bien plus naturel d'aspect que le projet actuel :

http://lebussytoyen.over-blog.com/un-petit-coin-de-paradis-et-des-id%C3%A9es-pour-le-parc-urbain

+10% ! 12/08/2013 09:40


Vous l'aviez dit en conseil municipal lors de votre affrontement avec le maire ! Et lui dans la presse il se fait zoro qui va nous sauver alors que c'est lui qui nous a foutu dans la panade. Un
comble. Un ZERO devrais je dire !! Y en a marre, moi je peux pas payer 10% de plus sur la base de 100% d'augmentation, c'est pas possible. Virez le une bonne fois pour toute.

Le conseil a disparu 09/08/2013 09:28


Le conseil du 10 août est annulé et remis au 19 août. Tiens, du rififi dans l'air? Pas content de la SEM?

Impôt or not impôt ? 08/08/2013 09:43


Le maire avait dit qu'il n'y aurait pas d'impôt en plus en 2013 et vous dite le contraire. Qu'en est-il ? Que dit l'état ?