Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yann Dubosc  - Vie municipale et politique à Bussy Saint-Georges

Le blog d'information municipale et politique de Yann Dubosc, Maire de Bussy St Georges, Président d'EPAMARNE, membre du Bureau UDI77

"Écrire un nouveau Bussy" avec Chantal BRUNEL et Yann DUBOSC

24-sept-2013-lancement-municipales.jpg

Le 24 septembre, devant la presse et les soutiens venus nombreux, Chantal et moi avons décidé d'unir nos forces pour "Écrire un nouveau Bussy".

Ceci est une nécessité absolue pour rendre espoir aux Buxangeorgiens : une alternative crédible, légitime et positive existe ! Le rassemblement le plus large possible que j'appelle de mes vœux, l'alliance des talents et des compétences, sont les meilleurs moyens de changer d'ère (ou d'air !).

J'ai fait ce choix en toute conscience, considérant que les egos doivent être mis de côté et que l'intérêt des Buxangeorgiens est et reste ma seule préoccupation. Ainsi, Chantal représentera la liste "Écrire un nouveau Bussy" et je serai à ses côtés dans ce combat difficile, mais ô combien fondamental pour le devenir de notre commune. Pour ce faire, nous fédérons déjà de nombreux Buxangeorgiens.

Un nouvel espoir, une alternative positive, des talents fédérés autour de valeurs partagées (une charte d'éthique sera le ciment qui liera les élus, les agents de la commune et les partenaires), une nouvelle gouvernance, une confiance renouvelée, des compétences mises au service de la population,  un projet destiné à tous, respectueux des différences et des sensibilités... voilà ce que nous allons incarner, ce qu' "Écrire un nouveau Bussy" va proposer aux Buxangeorgiennes et Buxangeorgiens.

Les élections municipales sont soumises à de nombreuses règles et contrôles, notamment ceux sur le financement. C'est la raison pour laquelle je mets ce blog en sommeil jusqu'au soir du second tour, le 30 mars 2014.

 

Vous pouvez dors-et-déjà me retrouver sur plusieurs supports :

Le site de campagne : http://chantalbrunel.net/

https://twitter.com/yannduboscBussy

http://www.facebook.com/yannduboscbussy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article